Pour faire plaisir à Tommy, je vais brouiller les cartes. Dernier volet d'une trilogie, ce film se passe à Marseille. L'acteur principal a joué dans l'adaptation de deux romans écrits par l'auteur d'une trilogie bien célèbre.
Il y a de l'idée avec Total Khéops et la trilogie d'Izzo. Non plus. Le film à trouver est bien plus récent. Le réalisateur est d'ailleurs un ancien policier.
Il y en a un qui ne lit pas les réponses des autres !!!! Autre indice : le flic est alcoolique et enquête sur des crimes sexuels.
MR73 ? - Gangsters et 36 quai des Orfèvres étant les deux premiers volets de la trilogie - avec Daniel Auteuil, qui a joué dans Jean de Florette et Manon des sources, de vous savez qui... - réalisé par Olivier Marshal, un ancien flic J'ai bon?
Question de rapidité: - Qu'est-ce qu'il a dit? - Il a dit: "vous êtres vraiment une dégueulasse!" - ... qu'est-ce que c'est "dégueulasse"?
Non. Les trois répliques que j'ai citées sont les toutes dernières du film. Tommy tu peux aussi dire la réponse si tu veux...