Oups c'est vrai :? ... En même temps pas sur qu'il fasse Rolland-Garros cette année le Bebel ... Allez je relance avec un film recent mais qui retrace la jeunesse de quelques copains étudiants pendants les manifs de 68 ... Tant pour les souvenirs que cela peu évoquer à certains grabataires que pour la BO ce film est un bijou ...
Le film passé sur Arte l'autre jour avec Laetitia Casta "Nés en 68"? Mais ça m'étonnerait, c'est pas vraiment un bijou... :-? A moins que du parles du péril jeune, mais pas vraiment récent, et déjà proposé je crois...
Non mais tout le monde connait ce film, ce sont mes garçons qui me l'ont fait découvrir donc c'est un film grand public avec les début de deux ou trois jeunes acteurs qui sont aujourd'hui très demandés ... Un futur Jean-Baptiste Poquelin parmi eux si je ne m'amuse ...
Huhu! Désolé Ah cette maudite première page! Allez, pour me faire pardonner, je te laisse l'insigne honneur... de relancer
Allez : Diffusé récemment et bien que son souvenir me soit moins impérissable que le livre dont il est adapté ... Le "pitch" le mérite ... un récit de la guerre à travers les écrits d'une petite fille tristement célèbre ...
Huhu! Sbeb a un écran plasma tellement énorme qu'il se souvient même plus s'il a vu un film récemment au ciné ou à la maison! :lol: @Tommy> c'est pas bien de se môquet
Comédie dramatique française sortie en 2003, mettant en scène 4 copains, interprétés par deux acteurs, un chanteur acteur à ses heures, et un humoriste (membre d'un trio très "connu" dans les années 90) devenu acteur, et qui a fait l'objet d'une suite en 2007. Film dont la scène d'anthologie "Gouine ta grand-mère" fut malheureusement coupée au montage.