Bravo Sbeb! J'ai adoré aussi. Pas vu le 2e. Et pour le plaisir, amis poètes: "Gouine ta grand-mèreuuu" (Attention, cette chanson reste dans la tête toute la journée... vous voilà prévenus!)
sorte de "road movie" , l'histoire de trois bagnards évadés qui trouvent leur salut dans la musique par hasard.
Salut Tommy, une bise en courant d'air. M'est venu Old boys avec Clooney à la lecture de ton pitsh ...
Je suis un incompris ...:cry: Clooney a pas du faire beaucoup de film asiatique au scénar troublant ... Je parlais bien d'O'Brothers ...
un demi pitch super facile : un jeune homme qui souffre de maux de têtes incessants, dû à une exposition à une centrale électrique, et qui lui font croire que son cerveau est en train de fondre. Il décide donc de saboter la centrale mais malencontreusement, il provoque un champ magnétique qui efface toutes les cassettes d’un magasin de location vidéo, proche de la centrale, où travaille son ami.
c'est vrais qu'en lisant old boy je cherchais à qui tu répondais... peu de personne on reconnu clooney dans le rôle du poulpe...
il a effecivement jouer dans le "poulpe" mais moi je parlais du poulpe dans le film old Boy... Au fait pour mon pitch j'aimerai bien le titre du film et le réalisateur... si si c'est facile
tu parles de Be Kind Rewind , de Michel Gondry ? c'est quoi votre jeu ? devinez des noms de films ? ça a l'air sympa ...
bingo freeman ! A toi d'annoncer un pitch a faire découvrir Au passage Be kind Rewind est un excellent film et gondry est un génie qui à réalisé en plus de films des clips pour Bjork, white stripe, Foo fighters etc..
bon je me lance ( soyez indulgent , c'est mon tout premier ) [personne] acteur depuis peu , je suis français , et n'ai joué que dans 3 longs métrages plus une apparition dans une série télé le métier d'acteur est venu en complément d'autres activités que je menais avant , dont une pour laquelle j'ai été reconnu de multiple fois ...
ca aurait pu etre lui, il a 3 films a son actif sur allocine.fr, plus son apparition dans les feux de l'amour. j'attends un prochain indice (chanteur? sportif? mannequin? politique? etc... ) :razz: