Acteur, Producteur et bientôt réalisateur Américain j'ai été révélé par un réalisateur anglais. J'ai joué dans un film qui débute par l'un des plus long plans de l'histoire du cinéma.
Bien joué totOM. C'est bien Nicolas Cage, il a été reconnu dans le monde du cinéma grâce à Birdy d'Alan Parker et a joué dans Snake eyes de Brian de Palma et dont le premier plan dure 12 minutes. Il a réalisé le film Sonny pas encore sortie dans les salles en France mais qui a pourtant était présenté au festival de Deauville en 2002. Il a tourné aux cotés de F.F Coppola dans Rusty James, Cotton club et Peggy Sue s'est marriée ainsi qu'avec David Lynch dans Sailor et Lula.
Ce plan séquence dans Snake Eyes, avec tous ces figurants, c'est quelque chose... Je relance: Actrice française. J'ai été nommée au Molière de la révélation théâtrale en 2002. J'ai tourné avec Bernardo Bertolucci et Ridley Scott. Ma mère est actrice, et ma cousine chanteuse.
Eva Green!!! (fille de Marlene Jobert et cousine de la chanteuse Elsa, elle joue dans Innocents et Kingdom of Heaven)
Nouveau: Acteur britannique ayant tourné pour Spielperg et Peter Jackson. Cette acteur aura "connu" plusieurs vies différentes à un moment de sa carrière.
Au temps pour moi J'étais pourtant persuadé, comme quoi, ce topic est super. Sinon je ne vois pas l'acteur britannique en question.
dans ce cas John Rhys-Davies, qui a interprété guimli dans le seigneur des anneaux, il est né a salysbury et a joué dans un des indiana jones
je suis un acteur réalisateur, j'ai joué dans un film parlant de la relation entre la lune et la folie