non plus le film se passe au début des années 70 ... et l'action se déroule quasi uniquement dans le camp d'entrainement
non dernier indice je pense (vous allez trouver avec ça ) : Mon acteur principal est d'origine irlandaise
ok autant pour moi il se déroule debut 70 (c'est pas l'année de sa conception, ça peu pas être MASH) je dirais alors Tigerland
Merci, Merci, alors indice : 1) dieu est une femme 2) - On m'a chargé de vous confier... Une croisade. - Faut que je vous dise, j'ai un travail pas très catholique. - Noé était alcoolique ça n'empêche rien. franchement c'est facile
un film : indice : couple de futur mariés qui creve un pneu en voiture juste devant le chateau d'un extraterrestre pervers. ca devrait pas etre trop difficile je pense.
exact. la premiere fois que j'ai vu ce film, je l'ai trouvé nul, puis je l'ai revu une deuxieme fois, et depuis, c'est devenu un film culte pour moi aussi. ce film, ca fait plus de 30ans qui passent toujours en salle. allez, a toi.
[film] film policier , mon histoire est basée sur l'entraide de 2 flics que tout séparent qui se voyent associés dans la traque d'un tueur en série petit indice de démarrage : histoire inspirée de faits réels