dans la banlieue d'une ville européenne Mark traîne avec ses copains : un cinéphile tombeur de filles, un gentil crétin, un dangereux désaxé cherchant toujours la bagarre et un adepte de la musculation.
Ne serait-ce pas l'excellent "Consulter la première page du topic, moi? Jamais!" ? Il connaît, semble-t-il, un franc succès... Dédicace à Doudou
Il s'agit effectivement de Trainspotting Bravo et à toi la relance (c'est du ping pong me semble-t-il... )
AKMAAAAA tu nous dé-laiiii-sse .... ça fait longtemps qu'on lavait pas vu !!!! Pardon ... Bon tu balance une énigme , ami sédentaire
Oops j'avais zappé Alors euh... Film racontant la vie d'un gamin intelligent qui met à mal une organisation de trafic de drogue. Indice : Celui qui joue le rôle de son père est très connu
Naaaaaaan ! Film américain, et l'acteur connu jouant le rôle du père du petit héros n'est autre que Samuel L. Jackson, et ceci bien avant Pulp Fiction et compagnie
si c'est Fresh , c'est pas spike lee , mais un gars nommé Boaz Yakin ( je l'ai trouvé en faisant une recherche sur fresh)