[personne] Acteur américain , la quarantaine , reconnu plutot par ma participation au cinéma indépendant , le Grand (tres même ) Public me découvre au debut des années 2000 ...
je voulais le dire y'a ben affleck aussi et matt damon dans un moindre registre brad pitt car en fait ils sont tous potes avec georges
avec la modif ,c'est beaucoup plus simple Il doit s'agir de la Bataille de san sebastian , réalisé par Henri Verneuil Par contre , je crois qu'il y a Bronson dedans , mais je mettrais pas ma main à couper sur lui dans le rôle de Leon ...
Film britannique , relatant l'histoire de plusieurs hommes n'ayant plus confiance en la justice , et cherchant donc à "régler" leur compte ...
le réalisateur du film s'est inspiré de nombreux fait divers de la presse britannique pour tourner certaines scènes ... petite anecdote supplémentaire , le réalisateur , a utilisé 3 fois le même acteur sur ses 4 réalisations .
Hé...ho..Fb, j'ai pas encore joué...... C'est bon, je crois avoir trouvé et je dis "Outlaw" de Nick love... Le dernier indice fut le bon....:-D
pas super speed , mais assez "spécial" , ça change d'un registre classique , j'ai trouvé plutot interessant , et il y a 2 supers acteurs dedans Par contre , c'est tres "anglais" ...
Pas vu non plus....:roll: Je n'ai aucun mérite...l'indice m'a mis sur la bonne voie... Film d'un célèbre réalisateur français...L'affrontement entre deux tireurs d'élites durant la 2GDM...