En quatre minutes vous arrivez a trouver??? C'est truqué ou quoi??? Moi je penser plus a la septième compagnie mais je voyais pas le rapport avec les tireurs d'élite...
Je suis trop fort!!! Bon alors, c'est l'histoire de trois cousins d'origine Latino Americaine. C'est la guerre des gangs... Prison, drogue..
Bon, quelques indices autrement on va rester trois mois la dessus... Film sorti en 1993, il dure a peut près trois heures et dedans il y a Jesse Borrego...
Merci Bon c'est mon premier alors je vous fait celui qui me traverse a l'esprit... C'est l'histoire de 2 criminels(2 acteurs plus que célèbres) qui kidnappe une jolie petite famille pour franchir la frontière mexicaine...
Bingo!!! Avec George Clooney et Quentin Tarantino entre autre...excellent film!!!enfin moi j'adore...
Bon, alors c'est l'histoire d'un surdoué en math.. L'histoire se passe a Boston. Donc ce génie refuse ce don et préfère trainer dans les bars avec sa bande de potes...
Remake d'un film des années 30 et lui même tiré d'un roman ayant le même titre,c'est l'histoire de 2 amis paysans-ouvriers,dont l'un est un colosse innocent,qui traversent la californie à la recherche de petits boulots.... Mini escroquerie d'indice(même si...):C'est le seul film sur lequel j'ai versé une larme(je devais être fatigué...)
Je'nai pas le temps de relancer donc je ne répondrai pas mais je suis en colère et la saison des raisins est terminée à Tortilla Flat. J'espère que ce post ne terminera pas dans les perles !!!!