l'histoire de deux paumes qui apprennent qu'on a fait un film sur eux, et qui doivent aller régler le compte du gars qui a fait ce film, ils fument tous les deux du pots... c'est un film loufoque!!
bon, j'enchaine vu que jay et bob est surement la bonne reponse :mrgreen: a trouver : un film une personne trés croyante se retrouve a faire du cinema peu conventionnel pour financer son mariage. ca devrait pas etre trop difficile a trouver.
non. c'est un film comique qui doit avoir une dizaine d'année. c'est le film où on apprend le désormais célèbre DADV.
Non, c'est pas ça.. Un indice.. Le flic a une voiture sympa mais a mon avis elle doit un peu plus consommer que ma 106..
Non, c'est pas ça.. Quelques indices autrement on va y passer l'année.. Film Australien. Gorille. Interdit en salle au moins de 16ans..
Il aura duré celui ci(je suis pas venue plutot faut dire)... Histoire d'une rock star has been,qui va voir une ex ressurgir dans sa vie pour lui annoncer qu'il est le père d'une fille de 13 ans en plein crise d'adolescence...Une belle occasion pour lui de grandir enfin...