Ehh behhhh Piiitain !!!!!!! a toi mon poto ... ps: si tu la jamais vu , il est pas mal du tout ( faut aimer les films asia quoi ...)
J'ai eu du mal.. J'etais quand même parti de la soupe aux choux a la base.. J'ai fait du chemin.. D'ailleurs ça serai bien que quand le mec donne le verdict "gagné", il nous dise également ce qu'il a pensé du film.. Donc merci de l'avoir fait.. Bon, je relance... C'est l'histoire d'un mec qui se venge d'être mort.. Il a une voiture qui se régénère en cas d'accident (ça évite les constats)..
Non, a mon avis t'avais pas du voir l'indice sur la voiture que j'ai rajouté... J'ai regardé sur internet pour trouver des indices pour ce film MAIS même sur internet ils en parlent pas... C'est dire si c'est un bon film...
ouais , t'as quoté entre ma réponse et l'indice ... j'hésite pour la réponse ... entre 2 films ,un bon et un navet , je suis sur qu'il s'agit du navet , mais j'ai zappé le titre , je dirais donc : Christine ?
Non, ça doit être l'autre... Mais j'ai fini par le trouver sur internet donc si je voit que ça galère trop je pourrai vous donner des indices..
ça y est , je l'ai !!!! je savais qu'il y avait charlie sheen dedans !!!!! c'est l'excellentissime , voir nanardesque Interceptor !!!!! Phantom Turbo INTERCEPTOR pour être tout a fait précis !!!! une de ces bouzes !!!!!!