non, ce n'est pas patrick bouchitet. indice suivant: àl'époque du film en question traitant de la folie et de la lune, gullit jouait au milan... (ceci cache un autre indice)
non ce n'est pas belmondo, je rajoute un indice, là, ça va être de suite plus facile... j'ai joué sous les ordres de celui qui restera probablement comme le plus grand réalisateur d'italie (je sais que tu l'aimes bien celui-ci polymorphe)
Série américaine des années 80, pas super connue. J'ai réuni, entre autres, le fils (depuis décédé dans un accident d'avion) de Dean Martin, et une charmante actrice devenue célèbre quelques années plus tard dans une autre série.
Yes, bravo! Le vrai nom c'est "Superminds". Tu connais ça toi à ton âge? Sans doute qu'en la revoyant maintenant je trouverais ça ridicule, mais quand j'étais petit, j'adorais cette série! Le générique ici, pour les nostalgiques
je relance: acteur français ayant joué dans un film regroupant nos 2 "tarins" nationaux. On pourrait rebatiser le titre du film "Ferme ta gueule" (désolé pour la vulgarité)