Totafé Mr Civilli ... Et le gain n'est pas anodin ... Tu gagnes le droit de relancer et de déch(fr)iff(ch)rer les énigmes que te fournira Môssieur la Science en guise de réponse ! Edit @ Doud' : Popopopopo ... Je te mets une minute sur ce coup . Je suis à deux doigts de te mettre la photo du surfeur de Nice ... Mais la formatrice (Raymonde), elle m'a mal appris t'as de la chance !
Bon généralment quand je relance,ca dure pas plus que quelques minutes(dsl,je suis pas doué ) C'est l'histoire d'un homme qui puise sa vie dans l'imaginaire....
Non mais y va pas bien dans sa tête le SBeB !!!! Et puis quoi encore ??? Un film sur SbeB avec Russell Crowe : ' Un homme d'exception' ?? Mais la question qui se poserait alors serait de savoir dans quelle mesure la schizophrénie peut être assimilée à l'imaginaire. N'est elle pas en fait la réalité pour le patient ?? Et qui plus est, lorsqu' un névrosé accuse un psychotique de lui avoir refilé sa paranoïa, la mythomanie n'a t'elle pas de beaux jours devant elle ???
Je vais retenir que ta première phrase et te dire non.... Doudou la science...c'est curieux,ça me rappel quelque chose...
à rien du tout mais comme t'as tiqué sur le surnom "doudou" je me suis dit c'est peut ètre un édouard
Ahhh ok....en faite,j'ai pas forcément tiqué sur Doudou... Autre indice:L'acteur principal du film est un sud américain...
Oups... Bon, film américain.....Quand un architecte et sa secrétaire, d'origine et de classe différents, se lancent dans une aventure extraconjugale .....Les conséquences peuvent s'avérer désastreuses.....