Benur Marcel ?? Dans ces royaumes à la 7éme lune les grands deviennent petit et les petits sont grand !!! Si si c'est une relance !!!
ben oui Fb !! Regarde en famille le c'est marrant !! J'aurais peut etre du mettre une réplique tu aurais pas trouvé !!
bon, pour la relance : - c'est l'histoire d'une sorte de cuisinier qui est le sosie parfait d'un dictateur d'un pays imaginaire d'amerique du sud.
petit indice : il y a 2 freres, un d'origine italienne et l'autre d'origine sénégalaise (parce que leur mère a fait le paris-dakar)
non, le film se deroule sur la cote d'azur, et plus précisément prés de nice. extrait de dialogue : le "heros" invite une femme au restaurant. le serveur : pour madame ce sera? la dame : un homard braisé avec de la mayonnaise l'homme qui regarde en meme temps les tarifs sur la carte : "la meme chose pour moi mais sans le homard" "braisé la mayonnaise?"
c'est ça, a toi ce film, jetait allé au cinéma pour voir Rocky 4, mais la salle était bien sur complète et je me suis rabattu sur ce film.
Un jeune employé ne manque pas d'enthousiasme, mais est dépourvu du moindre talent. Grace à son amitié avec une vedette sur le retour, il pourra raconter des histoires qui lui assureront un titre peu envié.....
Bien vu Parait qu'ils l'appelaient "ma kouille" dans l'intimité... Mais Jean de Ma kouille, ça faisait pas très sérieux pour un bouquin de Pagnol. Du coup ils en ont fait un footballeur... Hmm... bon, un petit indice Doudou?