Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil mais il fallait le chercher loin celui là... je l'ai pas vu depuis une éternité
ah bravo :-D alors je relance : Shaun, un gosse de riche, qui passe son temps à surfer trouve un roman sur la plage qui va changer sa vie...
quelques indices de plus : c'est une comédie americaine de 2002, le réalisateur est peu connu, mais il y a quelques acteurs très en vogue dans les comédies actuelles
Ok je vais donner la réponse. Il s'agit de : Orange County avec Jack Black (une petite apparition de Ben Stiller aussi) je vous le recommande il est cool. Je laisse le soin au premier volontaire de relancer la machine
etant fan de cinema, je me permet de relancer le jeu... puisqu'apparemment il y a des fans de cinéma ici... Film asiatique de 2005... le film débute avec un membres des Yakuzas qui doit vérifier que la femme de son patron ne le trompe pas...
plutot pas grand monde fan du cinema asiatique en plus, c'est pas dans ces films que les filles ont les poils "flouttés" ?
surtout quand on sait que le cinema américain compte pas mal de remake de film asiatique ou Français (entres autres). donne un peu plus d'indices stp
bon j'ai pas une culture ciné énorme mais bon... le titre du film, traduis en français pourrait être "grande gueule" sorti en 2006. c'est un mec qui vient aider son ami d'enfance à trouver l' amour. c'est peu comme indices mais j'en donnerai d'autres si vous trouvez pas avec ça