Bien!!!!! j ai eu peur.... la nature humaine, bien sur au centre du film, morgan, freeman a jouer dans 7, sur les péché capitaux, keanu reevs est considéré comme un beau gosse naif, pacino comme un maitre de la manipulation, typh a 5 points!!! et prend la main pour l humaniste, la scene culte du film, ou pacino ( lucifer dit que c est lui le véritable humaniste , en opposition a dieu, car il permet aux hommes de faire ce qu ils veulent vraiment faire)
ok. par contre peut être continuer demain? je suis pas sur qu il reste grand monde a cet heure la? comme ça, si vous avez des suggestions, genre laisser plus de tps entre les indices, vous avez le tps de me le dire
Envoi quand même une nouvelle énigme mais sans donner d'indice.. Comme ça on peut commencer a réfléchir.. C'est fou ce qu'on s'amuse.
ok. par contre je suis obligé de donner le 1 er indice du coup Pour 10 points indice qui peut sembler balèze mais qui est hyper logique la question principale du film est ... qui suis je? ( je précise que bien évidement ça n as rien en rapport avec moi, cette question est philosophique) rappel de classement typhus : 5 points