c est aujourd'hui demain c est pas une réponse c est ça? mdr... le prochain indice ne sera pas avant 7 h du mat ( dépend de l heure ou junior se lève ) Pour 9 points. La guérilla urbaine comme moyen, la lutte des classes comme leitmotiv... et pourtant ce n est pas un film communiste
attention indice facile pour 8 points! ce film a utilisé/évoqué des pratiques de manipulation mentale utilisées par les services secrets
non Bon pour 7 points: le film relève notamment l ironie suivante : Des fortunes peuvent être dépensées pour se débarrassés de certaines choses, mais ces même fortunes sont aussitôt redépensées pour les re acquérir sous d autres formes
et non. par contre je vais attendre un peu pour remettre un autre indice , en début d après midi je pense. éventuellement je pourrait " amélioré" un indice, en bonus pour les présents
non un vrai film que vous connaissez tous non indice suivant : ce film est construit sur une maladie mentale
non encore une bonne réponse de typh!!!!!! du coup typh prend 6 points de plus ce qui nous fait 11 lors des prochaines énigmes, certains indices seront comptés doubles pour que les autres puissent faire leurs retard
Attend avant de balancer la prochaine énigme.. Je me touche un peu là... Edit: c'est bon, j'ai fini...