"Je ne te crains pas gros moche !!! Mon coeur est pur comme de l'eau de roche et par mes couteaux d'argent j'en fais serment, ton agonie sera bréve car c'est justice que tu créve" Film d'animation ....
Aucune idée Niko ! "Le silence des lucioles" ? à tout hasard. Mais ça fait plaisir de voir ce topic remonter à la surface après être tombé dans les entrailles du forum.
Oui 4éme page ça me fendait le coeur !!! et non pas les silence des lucioles.... d'ailleurs c'est pas plutôt le tombeau des lucioles INDICE c'est un film français . cette réplique y est récurrente c'est la devise du chevalier gothique :lol:
Et oui, c'est la réplique de Chevalier Gothique citée en permanence par Zoé (-pas la nôtre, celle du film !) A voir absoluement. Bon alors on va faire facile : " Je n'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai elle est gentille"
T'es à donf toi ! - Et oui, ça s’appelle un bus. C’est un moyen de transport. Et puis après t’en prendra un autre avec des roues en fer et qui s’ra électrique : ça s’appelle un train. Et quand tu vas sous terre ça s’appelle le métro. Et quand tu s’ra là tu seras arrivé parce que c’est le meilleur endroit pour faire la manche, pauv’ con ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------- - Donald, je te donnerai tout ce que tu voudras ... 100 000 en liquide ... Si tu préfères, j'ai des Nations Monétaires à 6.25, je peux les placer en obligation sur ton nom. - Je préfère t'inculer ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Ça fait combien de litres que t'es au chômage ?
Facile - Je sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule tiens ! - La trouille non ? - Ouais ça doit être ça.
" - Oui allo Claudy à l'appareil, je viens de ma faire carjacker ! Je dis je viens de me faire carjacker ! On m'a volé l'auto ! Non j'ai rien sû faire ! J'ai taché de courir derrière, qu'est ce que tu veux faire ?! "