Ah, c'est objectif alors, donc tout va bien Ca pourrait coller avec Jacques Weber, mais je doute que ce soit ton co-acteur préféré, si l'autre est Jim Carrey...
Moi aussi, TotOM, j'ai pensé à Jacques Weber, mais il n'a pas joué dans un film de Costa. Il ne reste donc que Vincent Lindon... Ou Mathieu Kassovitch...
Ouais je me suis enmélé les pinceaux entre sub- et ob- vous avez compris c'est l'essentiel Pourquoi avoir Jim Carrey comme acteur comique préféré peut m'empécher d'apprécier Jacques Weber? Je ne pense pas... De toutes façons ce n'est pas lui Petite précision: Don Juan cet acteur l'est réellement (et ça n'a rien à voir avec le Don Juan connu pour ses conquètes!!)!!!
Non cher ami!! ce n'est pas lui non plus! (comme je l'ai dit l'acteur n'a pas joué Don Juan!! il est déjà Don Juan!!)
Pourquoi? Edit: Bon pour abréger le suspense, c'est bien JEAN RENO!!! Il est né à Casablanca de parents espagnols qui ont fuit le franquisme en 1960! Don Juan Moreno y Herrera Jimenez ou Don Juan Moreno y Jederique Jimenez de son vrai nom!! Il a fait des apparitions (remarquées) dans "Clair de femme" de Costa Gavras en 1979! C'est pour moi un des meilleurs acteurs français!
Bon, après ça, je donne ma langue au chat. Deux noms. Dans la catégorie jeune : José Garcia. Dans la catégorie troglodyte : Jean-Paul Belmondo.
Ah mince. Décidément j'ai du mal avec ces Edit, cresson d'une pipe! Bon alors film au concept trés particulier, construit autour d'une série de flashbacks, dans lequel une enquête est menée sur les dernières paroles d'un grand acteur avant de mourir. Il réunit l'un des plus beaux castings d'un cinéma intemporel, avec Notamment Orson Welles, Burt Lancaster, Clarke Gable, Elvis Presley, John Wayne, Robert Mitchum, et bien d'autres.
La Classe américaine Film reprennant plusieurs passages d'autres vieux films d'où le casting allucinant!! Je te laisse encore le prochain TotOM! moi j'ai pas trop le temps d'en chercher un bien!
Là-dedans, cher totOM, je ne vois pas. Si, peut-être. "Le grand détournement" Elvis, Redford, Sinatra et je sais plus qui. Paul Newman aussi ? C'est vieux déjà, années 90, par-là ?
Oui c'est ça. Mais Kama avait trouvé: "Le grand Détournement" et "La Classe Américaine" c'est le même film. Un peu comme "Le triomphe de Bali Balo" et "L'invasion des pervers Polymorphes", il me semble... tu connais? Sinon oui, ça date de 93 je crois.
Je suis content d'avoir trouvé. Depuis le Maroc où, gamin, je fréquentais la séance continue de midi à minuit, j'ai avalé de la pellicule à ch... Mais tant et tellement, qu'au final, tout ça se mélange dans un bordel indescriptible. Forcément, en face du cinéma il y avait un salon Kama instructif !