Bon allez je relance: Film fantastique espagnol, vaguement inspiré d'une trés célèbre histoire anglaise, et dans lequel joue un acteur bien connu en France. Le monstre n'est pas forcément celui qu'on croit.
C'est un film avec un univers fascinant. Pour moi, de loin, le meilleur de Del Toro. Du vrai cinema... Allez c'est reparti... En fouillant dans ma mémoire je revois Lino Ventura gardien de but... Dans quel film ? Edit : Une partie de foot se déroule dans un passage du film. Mr Ventura avait du mal avec sa défense... Mais ce film est connu pour avoir rendu célèbre une jolie actrice française...
Bien vu totOM ! Avec le grand Lino qui replace sans cesse sa défense dont fait partie Francis Perrin qui essaie d'attirer son attention. Il prend un but, évidemment, ce qui le met dans une joie profonde...
Je me souvenais de ce passage avec Francis perrin, mais pas que c'était dans ce film, ni que le boss était Lino Ventura... Je relance: comédie américaine avec Courtney Cox, des animaux, et un gars qui peut pas s'empêcher de gesticuler et de faire des grimaces dans ses films
C'est horrible, et c'est Ace Ventura. C'est un peu la deche, la, quand meme... Y avait pas d'autres films, hein?
Ouais bon c'est pas trés glorieux j'avoue, mais j'avais la flemme de chercher... Entre Lino et Ace, il n'y avait qu'un pas que j'ai franchi piteusement N'empêche t'as trouvé, alors à toi de faire mieux
Ok, a moi donc. Je suis mort. Je suis un des sept mercenaires. J'ai appris les arts martiaux avec Bruce Lee, dont j'ai porte le cercueil a ses funerailles.
Je pense aussi que c'est Coburn. Et il me semble que lui, il a toujours dit que ce n'était pas Bruce Lee dans le cercueil... Je me trompes ?
Oyez, Oyez. Un acteur à trouver, pas facile du tout, sauf pour les cinéphiles bien costauds. Plusieurs indices s'il le faut. Attatieuh: Une seule réponse à la fois, bande de nazes. INDICE NUMBER ONE : J'ai l'étoffe d'un héros.