Marv ayant (évidemment) trouvé en MP, je vous donne encore deux indices, et puis, vous vous démerderez entre vous, hein. TROISIEME INDICE, dans la série "je vous ni.que la fin du film" : C'est finalement moi qui fous le feu dans Backdraft...
QUATRIEME INDICE: J'aide Sean Connery à éviter qu'Octobre Rouge mette sa race au monde. Cinquième indice, subsidiaire: Non, mon prénom n'est pas Adel, et ma liste n'est pas close :lol: :lol:
Alors pour ne pas passer pour un pied carré : Scott Glenn ? ... Si c'est pas lui, je peux être juste un Bamogo ?...
Là, j'en suis sûr, s'il y a un qui trouve, je me la coupe. Tant pis pour Madame Carrasso ! Elle se consolera avec Mac. Voici ma question : Pendant la Guerre de Sécession, trois hommes, préférant s'intéresser à leur profit personnel, se lancent à la recherche d'un coffre contenant 200 000 dollars en pièces d'or volés à l'armée sudiste. Tuco sait que le trésor se trouve dans un cimetière, tandis que Joe connaît le nom inscrit sur la pierre tombale qui sert de cache. Chacun a besoin de l'autre. Mais un troisième homme entre dans la course : Setenza, une brute qui n'hésite pas à massacrer femmes et enfants pour parvenir à ses fins De qui ou de quoi s'agit-il ? Vite un titre, les lopettes !
Bravo totOM, toi aussi t'as ce qu'il faut, là où il faut et t'es pas fou. Enfin, presque poum poum tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L'année prochaine. J'ai déjà taillé mes rosiers Sinon, je te laisse la main pour un vrai quizz cinéma. A toi !
Une _______ pour quelques dollars de plus... Le calva doit etre un drole d'anesthesiant... Bon.. pour me faire pardonner, un film facile a trouver. Indice : Bouton de rose ?...
Réalisateur et scénariste européen, je suis l'un des créateurs d'un mouvement cinematographique important de ces dix dernières années. J'ai commencé le tournage d'un film qui ne sera pas achevé avant 2024...
le realisateur de l'ours et de deux freres ? jean jacques annaud ces films sont tres long a realiser parceque un ours et un tigre c'est pas evident a diriger
Non il n'est pas français en effet, il a notamment dirigé Nicole Kidman, Catherine Deneuve, Jean-Marc Barre, Danny Glover, Brice Dallas Howard et il a lui même joué dans certains de ses films.
j'ai un doute parceque tu m'a pas sité björk et celui auquel je pense l'a fait dans dancer in the dark. Mais kidman dans dogville (que j'ai vu recemment) ma conduit a lui, en plus il a fondé le dogme c'est un truc un peu bizare mais c'est peu etre le mouvement dont tu parle. lars von trier ?