Vi, je suis Speed. (On est un peu cons, on met des machins plus faciles, mais on laisse pas aux autres le temps de jouer :mrgreen:. J'vais laisser passer la prochaine...). En effet la suite c'est une belle bouse, ca m'a pris un temps FOU pour arriver a reconsiderer Jason Patrick comme un acteur (et pourtant, quelle perf dans Narc)
Même pas le temps de lire la question que y a déjà la réponse Edit: le temps que je post le message déjà 40 questions de passées >_<
[Film] Film réalisé par un français. Je suis l'adaptation d'un roman policier écrit par un auteur italien dont je ne dirais pas le nom ça serait trop facile :mrgreen:
Et non, perdu! Chelski qui se trompe, ça va devenir collector Bon allez, 2e indice: 2 des acteurs ont déjà tourné avec lui au moins une fois.
Mais non! Rhooo... bon, le film célèbre avec les homme poilus, c'est un synonyme de "king kong au sauna" Alors...
Mékilébete [ mode gros pretentieux]Bah moi j'ai trouve, mais je laisse ma chance aux autres, le commun des mortels, tout ca.[ /mode gros pretentieux]
Envoie moi un mp sur l'Olympe pour vérifier J'ai pas compris Polymorphe, c'est "acteur poilu" ou l'avatar de Tikrou qui te fait penser à Mauresmo?