Oui c'est bien Lars Von Trier Il est le co-fondateur du Dogme95 aux cotés de plusieurs réalisateurs dannois, d'ailleur lorsque l'on voit son premier court metrage on se demande comment il a pu créer un tel mouvement cinematographique :mrgreen:. Il a débuté la réalisation d'un film: Dimension qui sortira en 2024 (s'il le termine...) son objectif est de filmer différents acteurs 2 à 3 minutes par an. La raison pour laquelle je n'ai pas citer Björk c'est que ça aurait été trop facile
il me faut le titre du film. Le realisateur n'est pas jean jacques annaud mais il a quand meme fait le tournage avec une panthere. Cette jeune panthere n'a jamais fait la pub de la peinture varilux pourtant elle trempe une patte dans la peinture dorée ! j'ai mis les mots clefs en evidence ... si apres ca vous trouvez pas !
ok donc je vais rajouter un indice qui va rendre tout trop facile mais tant pis ... geoffroy guichard
non mais bon une panthere et un chaudron ... si ca vous rappel rien c'est chaud ! et puis ensuite le lien entre ce joueur et un film est tres vite fait car il raconte son enfance !
bon on reprend ! je veux le titre d'un film concernant le football ! c'est une belle histoire ! tres belle histoire. c'est une histoire vraie (bien que le film soit legerement romancé). ca concerne une panthere noire et le chaudron alors ?
Et de quelle couleur était le ballon ? De la couleur de l'or. "Le ballon d'or". "De n'importe quelle couleur de n'importe quel pays".
bien joué poly ! tu a trouvé juste avant chelski ! bien joué a vous deux, vous sauvez mon petit coeur malade de voir qu'on pense plus facilement a ace ventura qu'au balon d'or !
Bon, voici : parlons un peu acteurs français. Second rôle. J'ai toujours adoré les second rôles, servis par des dialoguistes de premier ordre. Rappel : second rôle. Chelski et totOM vont adorer C'est parti : Acteur français donc. Je suis d'abord boxeur, puis pistard, dans tous les sens du erme, ai joué avec les plus grands, souvent des rôles de mauvais garçon. Indice : Jean Renoir, Julien Duvivier, Marcel Cerdan, Edith Piaf... Facile, non ? A vous !
Désolé. Un autre indice. Je sais que c'est pas facile, question second rôle : c'est pas Bernard Blier non plus. Mon père était flic d'origine catalane. J'étais un vrai copain de Michel Audiard et le Vel d'Hiv m'a fait fête. Facile, non ?
Je savais que totOM allait trouver. C'est ça, pistard dans tous les sens du terme. Facile, non ? BRAVO !
Film d'aventure américain des années 50 réalisé par un grand cinéaste allemand, et librement adpaté d'un roman anglais de la toute fin du XIXe. L'acteur principal a joué le rôle de Lot dans une fresque biblique co-réalisée par Sergio Leone.