ben je trouve que c'est con de rester toujours dans le meme registre du film culte qui a plus de 40 ans et qui est intouchable pour etaler sa culture. Alors qu'on pourrais partager des critiques sur des bons films plus recents (et oui ca existe). Cela dit rien de grave je continu de jouer avec vous
Ok, message reçu. Ace ventura c'était récent pourtant... Bon alors film francoricain réalisé par un français. La jeune actrice (qui n'est pas née en May), jouera plus tard la mère d'une célèbre princesse.
Autre indice: le héros, solitaire et asocial, est un genre de "technicien de surface" un peu spécial.
bon je relance: Acteur, réalisateur, scénariste ayant tourné avec De Funes, Balasko, Serrault entre autres. J'ai joué un roi pas très doué pour s'habiller...
Bon allez je vais essayer de faire qqch de pas trop mal: Film réalisé par un "chanteur américain", l'un de mes personnages a été influencé par Frank Beckenbauer!
Allez...rapide...Pour changer...: un film ricain, a gros budget, qui met en scène Paris et un célèbre cheval....?
Bon, j'y vais. Incroyablement facile. Rien à voir avec mes seconds rôles préférés. On me l'a reproché, je note. Voilà : je viens du froid et malgré mon regard, chaud aux fesses. Indice : je suis nordique et bardé de diplômes. Je ne change jamais... Facile, non ? Succès mondial assuré, surtout en Afrique. Qui suis-je ?