Braindead, de P. Jackson ? Ah ben forcément, Bad Taste du même auteur, pas lu la fin, bonjour l'indice mystérieux, hein...
Ouais, mais en fait c'était une question piège pour voir qui étaient les déséquilibrés du forum . Tu n'as pas tardé à être démasqué !!! En connaitre un, c'est bizarre, mais deux .. En tout cas, je ferais plus dûr la prochaine fois.. Bien joué
Bon, le topic s'écroule (en particulier à cause de totOM) alors je relance. Film français où il est question d'agents secrets et d'amour avec une belle russe...
Purée c'est mort ici! Bon allez, je vais dire "Le grand blond avec une chaussure noire" Un autre indice?
trop fort ! faut dire, avec le nom de l'acteur, c'était plus facile :mrgreen: (suffisait de regarder la filmo et de choisir parmi les plus vieux Bref, à moi donc... Je vais en faire un facile histoire que ce soit vite découvert. Alors... pas encore sorti au ciné, ce sera le 3ème opus. Les 2 premiers étaient des gros succès
J'ai d'abord pensé à Pirates des Caraibes --> Déja sortie, Shrek --> Déjà sortie et finalement je pense que c'est Ocean's 13.
A mon humble avis ca sent la bonne reponse... Car y'a pas d'autre trilogie prevu... Ptetre die hard 4 si il c'est trompé.. Ou ptetre Harry 5 mais la il se serait vraiment lourdé... Sinon s'il en a rejouté un de trop ca peut etre -la colline a des yeux 2... -les 4 fantastiques 2... apres je vois pu...
Aller un assez facile: Film américain qui parle notamment de Cheese burger, d'une montre, de braquages et d'un massage des pieds.