Allez, j'ignore si c'est mon tour, mais ce topic s'endort de manière lamentable. Film de 2003. Cadre : la Bretagne. L'histoire : un homme revient au pays après un périple, voire un exil contraint. Il retrouve l'odeur, le parfum et quelques souvenirs que la marée montante dépose sur la grève. Si j'étais un signe : le scorpion Si j'étais un champs : le goëmon Si j'étais un cri : le goéland Si j'étais un jeu de carte : une blague Titre svp !
(T'as piqué la place à gripsou, mais je parie qu'il ne t'en voudra pas) Je pensais à Western, mais c'est plus vieux que 2003... un autre indice svp?
Salut totOM. C'est un déconage de ma part. Un coup pour rien, histoire de bouger Gripsou qui m'a l'air moribond. A cause des résultats du bac ? En fait il s'agit de mon propre film pas encore sorti sur les écrans : "Poker Menteur". Nous sommes en train de mettre en place paroles et musique. Alors Gripsou, tu bouges ?
Salut Gripsou. Mon film ? Non, il n'est pas à moi, j'ai très activement participé. C'est un court-métrage (55mn). C'est une daube, mais comme je n'avais jamais participé à une telle entreprise... C'est fait. Sortie prévue : quand ça sortira. Sinon, là, ce soir, je n'ai pas le temps de prendre la main, j'ai une soirée blaireaux en famille. Je vais boire.
Bon dans ce cas je relance: Je suis un film, une histoire d'amour... Les descendants d'un des personnages de ce film lavent des pare-brise Your friend, D. alors?
Non, mais c'est en rapport avec le film... la signature d'une lettre... autre indice: Il y a un lien entre notre film et Le Parrain... edit: bon un nouvel indice, mais ça va devenir une question de rapidité là: BRAM STOKER
pas du tout Autres indices: le réalisateur du film aime bien les tueurs en séries. C'est la seconde collaboration entre l'acteur principal et le réalisateur du film.
alors: je suis un film dont l'histoire se déroule en californie... on y parle de vietnam, de chabbat, de furet et de nihilistes... c'est l'un de mes films préférés