vu l'engouement populaire et le nombre de propositions dantesque pour ce film je me vois dans l'obligation de donner une serie d'indices C'est donc un film britannique montrant de manière "trash" (mais réelle) les dérive de la société..avec une bande son d'anthologie (Iggy pop, blur, pulp, underworld...)
Film américain des années 90 avec Al Pacino dans le role d'un voyou repenti et qui a pour avocat un acteur tres engagé dans l'anti bushisme et dont le role a inspiré un personnage de GTA Vice City
Allez ! Au hasard, comme ça, un film de Tsukamoto : Gemini, truc the goblin. Mon fiston a regardé un truc comme ça y a pas longtemps... C'est ça ? Je chauffe ou c'est froid ?
froid, très froid... ce n'est pas vraiment un film avec un "goblin" disons plutot que c'est un film dans lequel joue un "goblin"
non, plutot avec un autre film... à très très gros budget edit: je vous aiderai peut-être en vous disant qu'un "goblin" c'est généralement vert... et en anglais?
non, c'est dans un cardre carcéral... ça devrait faciliter les chosespour le goblin, pensez à un acteur ayant joué un goblin... et bien il joue dans le film que vous recherchez
bon, on reprend depuis le début: première réalisation pour le réalisateur de ce film cadre carcéral l'un des acteurs a déjà joué un goblin (ça c'est le terme anglais, en français ça n'a rien à voir) et indice supplémentaire: film où il est question de déshumanisation (pensez aux differentes deshumanisations possibles d'un point de vue stylistique)
....Bon je lache l'affaire !! Surtout que là, vu l'heure qu'il est, y a morphée qui m'appelle (non ce n'est pas le nom de ma copine... )