"These boots are made for walkin'" de Nancy Sinatra est la chanson symbole de ce film avec "Hello Vietnam" de Johnny Wright. Bravo Daxter! C'est Full metal Jacket, de Kubrick. A toi de relancer.
Haha les mecs qui flippent de faire trop facile! Bientôt on va avoir comme indices "Film avec des acteurs et un réalisateur" :lol: C'est bon, relax, vous pouvez être un peu plus généreux que ça hein! Vaut mieux qu'on trouve trop vite plutôt que le topic soit mort pendant 2 semaines... je pense que plus de gens auront envie de jouer Bon je tente Matt Damon et Ben Afflek pour les acteurs?
hey tu saoules toi hein :lol: Non mais j'ai pensé à celui-là parce que j'ai acheté le DVD hier à 7 euro en promo :lol:
Oui, un de mes préférés et avec de superbes répliques. Film de mon enfance, qui m'a fait tordre de rire pendant de nombreuses années. Ce film met en scene deux adolescents completement déjantés fan de hard rock. Certaines répliques sont devenues cultes!
Film récent (sorti il y'a un peu plus d'un an au cinoche) dans lequel il y'a un braquage de banque "original" on va dire