film sud-américain dont l'un des protagonistes à pour nom "ze pequeno",raconte l'ascension d'un jeune dans les favelas Quel est le titre de ce film?!!
je l'ai pas vu encore ...mais il est archi connu ... tu m'as fait penser a le remettre a télécharger lol !! allez pour dede ! film relatif a la mémoire avec ashton kutcher ! facile lol
Il faut que tu le vois, il est vraiment excellent!!! ......C'EST LA DISTRIBUTION DE CADEAU pour dede!!!
L'effet Papillon!!!!!! (Mon retard est dû au fait qu'en fait j'ai jamais joué ici j'ai mis un moment avant d'ouvrir le topic voilà! désolé)
Bon ben à moi alors du coup! Merci Alex quand même lol Alors film datant de 2000 retraçant l'histoire d'un rabbin et d'un prêtre qui se découvrent un amour pour la même femme. Ce sont les seuls indices pour le moment. On vera après pour le reste, tant le reste vous permettra de trouver (grace à Google surtout! )
Alors là fort Faya !!!! Sérieux c'est pas le genre de film que tout le monde connaît! En plus t'as même pas fait copié-collé de Wikipedia ni Allocine vu que "Anna" n'a pas de majuscule avec toi! La bravo! je voulais pas citer le nom de Stiller pour que ça dure un peu, mais finalement ça n'a pas duré. A toi donc!
Hé oui, je suis trop fort!! En même temps, je suis un grand cinéphile!!! Bon, film sorti en 2002........je raconte le traquenard dans lequel est tombé l'armée americaine lors d'une mission dite "de paix" en Afrique Quel est le titre de ce film?!!
oui dede la science!!! C'est ça.........tu l'as déjà vu?!! les 20 minutes d'echanges de tir entre les G.I. et les rebelles valent vraiment le détour!!!!
Heu je crois que je l'ai vu ouais! mais pas sûr du tout! En tout cas il est connu! c'est comme Il faut sauver le soldat Ryan je l'ai jamais vu mais si tu me sors le synopsys je trouve direct! Du coup c'est à moi! patientez deux minutes hein! Alors ouais! j'ai trouvé! ce sera facile, je vous préviens! Comédie française de 2001 mettant en scène un jeune homme de 28 ans peinant à se créer une vie en dehors du cocon familiale. C'est presque un jeu de rapidité là, vous avez tous le titre!