Pour le HS, pas sur que les modos trainent trop sur le quizz ciné..mais chhhhhut....... Moi j'espère surtout qu'il vont retrouver un physique....tenir 10 minutes dans un match après un mois de prépa et un mois de compet.....j'ai la comprenette qui a du mal..... Mens sana in corpore sano...rien de tel...
oui, mais le mental joue sur le physique quand meme, surtout qu'ils ont un peu l'air perdu les pauvres. Remarque je me repasse ma vieille VHS O.M. 90' ça change . Tu as vu le topic tout sur les transfert 2007/2008 ce qu'il se dit? Bon il revient Donnie Darko
Tiens en attendant , cadeau...Si certains veulent apprendre ce que c'est un ailier droit et un centreur......
tu as ça aussi, mais est ce un véritable ailier??? (c'est ma génération ) mais il a raté quelques trucs
non, et c'est pas un remake c'est une adaptation un autre indice, mon acteur principale est un acteur mondialement connu
C'est l'un des films du duo Scorsese / De Niro ? et l'un des acteurs du film original a un rôle dans le remake ? EDIT: j'ai retrouvé le titre :mrgreen:: Les nerfs à vif ?
et les parents de Scorsese tiennent un (enfin 2 un pour le papa et l'autre pour la maman) dans le film tu as gagné
youhou ça faisait longtemps :-D Adaptation d'un roman lui même inspiré de faits réels. On y retrouve 3 acteurs de l'un des westerns les plus cultes de l'histoire du cinéma.