Créance de sang (ompletement au pif). Je sens bien Clint Eastwood et Lee Van Cliff... par contre, pour Tuco...
totOM arrive et totOM trouve :wink: La grande évasion de John Sturges avec Steve McQueen, Charles Bronson et James Coburn qui jouent tous les trois dans Les 7 mercenaires également de John Sturges.
J'avais plutôt pensé à "Il était une fois dans l'ouest", je comprends pourquoi je voyais pas les deux autres acteurs. Jamais vu "Les 7 mercenaires"... :arrow: Film onirique des années 90 en noir et blanc, dans lequel on retrouve une pléiade d'acteurs connus, notamment un "iguane" déguisé en femme.
Je vois juste Coffee and Cigarettes mais il me semble que c'est plutot 2000, et que ce n'est pas onirique... en fait c'est pas du tout ça
Non c'est aucun des 3, mais Gripsou t'es pas si loin... Celebrity c'était pas bête, mais c'est pas ça. Je connais pas "Looking for Langston"
Non, toujours pas. :arrow: C'est un genre de western un peu spécial, signé par un grand réalisateur américain. (Edward aux mains d'argent est en couleur, c'est Frankenweenie qui est en N&B)
Pas loin pour Coffee and Cigarettes? C'est un film de Jim Jarmush? Si c'est le cas c'est pas un film avec Forest Whitaker?
Rapport à Jarmush, oui, et aussi à l'un des acteurs... "iguane travesti" Mais non, c'est pas Ghost Dog.