ça commence par un "a" ça finit par un "n" et il y a un "l" un "i" et un "e" dedans Fuoriclasse a trouvé la première partie, mais il faut la suite qui est synonyme de: "il est mourrut, mais il va renaitre"
Alien, La résurrection (la prochaine fois dites carrement "Alien, La résur..." et on doit deviner la suite...)
J'en ai une. Serie francaise des années 2000 reprennant le concept d'une serie francaise des années 90
un tout petit autre indice svp nom d'un assistant coiffeur par exemple série qui est passé en 2000, pas avant ? c'est pas la crim' ? police district ? un gars une fille? (mais celui des années 90 et vient du quebec)
Naaaaaaaaan Autre indice: Les personnages principaux portent tous (sauf un) leurs vrai prénoms dans la série.
les filles d'a coté? les vacances de l'amour ? premier baisé ? ....(tain la honte c'est vraiment 90% de soap la serie francaise ...)
Allez, parce que je suis gentil, que ma mère m'a bien élevé et que tout ça sent bon la côte, que je suis breton, je dis Fanny Ardent. Parce que je l'aime beaucoup. Huster beaucoup moins !
Nan ,nan et nan. Récapitulatif : - Serie francaise des années 2000 reprennant le concept d'une serie francaise des années 90. - L'une des deux a fait un carton ,l'autre un bide. - Les personnages principaux portent tous (sauf un) leurs vrai prénoms dans la série. Prochain indice dans 25 mins.
Fanny Ardant une série télé... je sais pas où tu te fournis Polymorphe, mais ça a l'air d'être de la bonne!! C'est à cause de la femme d'à côté, c'est ça?