la demande generale de lutece et doudou, je relance Film qui se déroule sur un an, en effet c'est la durée pendant laquelle le réalisateur s'est installé dans un village qu'il a filmé. C'est un des films les plus drole que j'ai voir avec des répliques cultes du genre: "a mais je pu pas la", on y parle entre autre de facomochere
Oui totOM, à toi! A mourir ce film, y'a des fois j'en pouvais plus (le passage de la salsa du démon est pas mal:mrgreen, du même réalisateur, Travail d'arabe est pas mal du tout non plus.
Quand un robinson misanthrope rencontre une jolie blonde chieuse, qui n'est pas Norma Jeane... Un film aux parfums exotiques.
Film policier des années 70... ou un commissaire prend en main une enquête et décide de faire le ménage dans le milieu parisien pour venger son ami.
Elle vous plait pas mon énigme ou trop difficile? http://www.youtube.com/watch?v=7PB76jVZGkU&mode=related&search= Comme ça, c'est plus facile...
alors... comédie française... on y retrouve une pléiade d'acteurs plus ou moins connus. C'est l'histoire d'un reveillon du nouvel an qui ne se passe pas vraiment comme prévu.