Be voila doudou! il est bien au fait? @tomtom: quand j'ai écris ça je me suis dis que ça pretait à confusion aussi
Jalouse... Gripsou et moi, on s'aime d'amour..... Quant aux ravages de l'alcool de Barfly, pas de souvenirs imperissables. Amusant sans plus.. Bon une facile pour qu'on ne soit pas que 2 à jouer. Film francais récent, les ravages du pouvoir, et une phrase de Claude Rich qui m'a marqué: "Le pouvoir, le pouvoir suprême, finalement c'est facile.....mais être heureux....."
Le péril jeune c'est bien ça, découverte de Duris et Elbaz en plus des souvenirs de lycée, a nostalgie quand tu nous tiens
Sapinou ayant déclaré forfait, je relance: Adaptation au cinéma d'une bande dessinée. Des individus plus déjantés les uns que les autres. Ami du réalisateur, Tarantino a même a accepté de tourner une scène contre un cachet symbolique de un dollar.
Histoire d'un petit gangster teigneux qui accepte de faire équipe un malfrat sans scrupule. Les deux hommes organisent un hold-up contre la mafia chinoise, mais l'opération tourne mal...