Ben ca alors je pensais que s'était "le fugitif" ,mais je me suis dit trop facile pour que ce soit ca.
Ah c'était donc ça: en regardant ton pseudo, j'ai eu un flash! En même temps, ça coutait rien de le dire... Bon ben du coup, je te laisse faire deviner le suivant
Merci totOM! FILM -Film réalisé a la fin des années 90 se passant dans une grande capital d'europe.Film inspiré d'un livre des années fin 80.
Oui -Film qui a la particularité d'avoir 5 nationnalités (exemple:franco-belge) -Film dont l'intrigue est basé sur un myth.
loooooooooool au pif en plus putain j suis une bete. allez je te laisse en reposer un, vu qu'apres demain plus de neeeeeeet :'(
Aller très dur : Série : -Serie américaine des année fin 80. -Un des deux personnages principaux est mort en 1990.Il repose en Anglettere. -La série ne connue pas un grand succès en France
ok je me lance : Dans quel film peut-on voir Mickaêl Youn ,Bernard Campan, Patrick Timsit, Jean Marie Bigard ,Gad El Maleh et Bernard Menez ? J'en donnerais d'autres si vous ne trouvez pas ...