Alors, époque années 30, à ranger dans les classiques/chefs d'oeuvre du ciné français, avec un de ses plus illustres représentants dans le rôle titre. Ca se passe au Maghreb Indice: Moncorgé
Attention, il y a un piège... Le film raconte l'histoire d'un combat très attendu, et qui a failli ne jamais avoir lieu. Sur fond de bouleversements sociaux et politiques.
Heu je me réuni en conseil de délibération... Bon, je te l'accorde (enfoiré comment 'tas fait ?) C'est "When we were kings" It's up to you
Au hasard de ses promenades, le personnage central apprend mille-et-une choses qui sont, pour lui, autant de sources d'émerveillement. Orphelin après la mort de sa mère, il doit apprendre à mener sa vie seul. Il rencontre un mentor qui lui enseigne la vie, et avec lequel ils connaîssent de multiples aventures...
Ca colle assez à un joli film coréen passé il y a quelques jours sur Arte: "Printemps, été, automne, hiver... et printemps" (bonjour le titre à rallonge :lol Mais je pense pas que ce soit ça
Ce n'est effectivement pas ca.. Mais c'est en effet typiquement le genre de film à être diffusé sur Arte... Continue, tu n'es pas loin ... Merde, il pleut..Flic, floc, floc....
L'absence du père est beaucoup plus présente dans ce film ( une absence qui est présente, c'est joli ca , non ?)