OK j'assume. Facile pour la reprise : Film salué comme un renouveau pour le réalisateur qui commencait à tourner en rond. Un prof de tennis issu d'un milieu modeste se mele à la haute société londonienne. ALors qu'il est sur le point de se marier, son attrait pour une jeune comedienne vient semer le desordre dans sa vie...
Bon qu'est ce que je vais bien pouvoir dire "Film américain où une femme ayant aperçu la disparition de son enfant accuse un noir américain de l'avoir enlevé et tué. Un inspecteur aidé d'un journaliste se mettent dans cette affaire...qui s'avère de moins en moins claire au fur et à mesure"
ah oui, c'est le truc avec julian moore et samuel L. jackson je crois... c'est passé sur canal y'a pas longtemps j'ai trouvé ça nul à chier (notamment car Julian Moore en fait des tonnes, elle est pas crédible pour un franc) :lol: la couleur du crime ?
T'as pas encore basculé aux euros Daxter? Faudrait t'y mettre quand même!!! Connais pas ce film...Il est sorti quand ???? Je pensais à autre chose, mais ca fait ch***, aucun moyen de retrouver le titre ....
bon beh à moi alors... "film de guerre récent dont l'un des éléments principaux est un drapeau des Etats-Unis"
Ca me parait simple alors si ça n'est pas un piège je dirais que c'est Mémoires de nos pères (Flags of ou Fathers).
gagné, effectivement c'était facile j'ai pensé à celui-là car je l'ai acheté en blu-ray récemment et j'ai beaucoup aimé, du très très bon Clint Eastwood, une fois de plus.
Clint Eastwood fait partie des réalisateurs pour lesquels je cours au ciné dès qu'ils sortent un nouveau film. J'ai trouvé Mémoires de nos pères fabuleux et Lettres d'Iwo Jima encore mieux. :arrow: Second opus d'une trilogie sur la vengeance, ce film a été distingué il y a quelques années à Cannes