non, pas de cocaïne dans ce chef d'oeuvre... et puis The Dude y est "poursuivi" par des Allemands (Autobahn HAHAHA). Je vous rapelle que ça se déroule en Angleterre, et quand je dis James... c'est vraiment pas anodin.
Allez facile... Un film...cinema americain...(le bon...) Indice : Il court...il court...il court... ..... .... ....
Merci fuoriclasse Alors je m éloigne pas trop du tien : On reste dans le cinéma américain (le bon aussi pas le beef ) une histoire de braquage....... ==>un petit indice ==>"IPC "
Non plus Bon récapitulons : un;-) braquage, IPC, et pas loin de celui de Fuoriclasse... et des bateaux sur l'eau
Non plus Ni opération espadon ni braquage à l'italienne Pour l'indice IPC c'est un sigle !!! Sinon il y' aussi une histoire de décharge... réalisé par deux frères....
Voilà le shmilblick avance on à les réalisateurs : Fréres Cohen Récapitulons et récompensons l'excellent Mr Garincha Un braquage avec une histoire de décharge et des bateaux... .... Quand à I.P.C sachez que PC c'est pas en rapport avec des ordinateurs....c'est plutôt quelque chose "d'irritant" Et en plus la dame elle aime pas la musique Hop Hop :-Dcar les braqueurs font de la musique en plus8) Et n'oubliez pas on ne s'éloigne pas trop de celui de Fuori classe Alors la si vous trouvez pas