Bien joué mais c'était fastoche ! la prochaine fois ,je m'appliquerais ! J'avais pas bien compris le principe ! A toi MIDO'M !!! ;-)
Ben j'avais pas vu ,mais c'est surement celui la.Tu as mis un edit quand j'écrivais le message .Aller a toi.
ebn je me propose (vu ma culture cinematographique, c'est peut-être ma seule chance de poser une devinette) c'est mon acteur préféré, il a joué avec Jeff Bridges et Harvey Keitel
[Personne] <<plus que la moyenne>> Je me disais que tu devais être du genre à aimer Tarantino et les frères Cohen. Acteur, réalisateur, producteur américain. Il a joué avec Harrison Ford, mais pas dans Indiana Jones Il a fait parti d'une bande originale.
Ce n'est ni Steven, ni Mark, Ni Obi, ni Ron... mais ça pourrait faire un joli boys band ces 4 là En fait le "bande originale" est un jeu de mot, rien à voir avec la musique d'un film. Et quand je dis "il a joué avec Harrison Ford" (une seule fois), ça veut dire en tant qu'acteur, sa principale activité jusqu'à maintenant. Autre indice: comme Sigourney, il a pas mal trainé avec un singe pendant quelque temps. (HS: dans la rubrique "rénapété", vous saviez que mark Hamill avait tourné dans le pilote de la série "huit ça suffit"? Il a été remplacé à cause d'un accident de moto.)