Bingo,AKM ! C'est bien "Ring",l"excellent film de H.Nakata qui a réalisé "Ring 1" puisqu'il y a eu deux autres films ! Ring 0:la génèse ou comment tout à commencer Ring 1:le plus connu Ring 2: Sadako refait des siennes !
Très bon film,peut-être plus angoissant que Ring 0,1 et 2 ! "The eye" n'est pas mal non plus !! Tout comme "2 soeurs" !! Ras le bol des "remakes" à la sauce Holywood !!! D'ailleurs,étant un grand amateur du cinéma nippon,je n'ai jamais regardé les versions américaines,les film y sont complètement dénaturés et n'ont plus aucune saveur!
Oh j'ai gagné Bon bah j'vais relancer alors... *Réfléchissement intense de ma part* Alors, film de 1998 produit par Miramax et qui voit un homme avec le profil du gendre idéal, avec un plan de carrière tout tracé. Malheureusement (enfin, pas sur), il a pour meilleur ami un mec à l'opposé de son profil (joué par un des meilleurs acteurs au monde), qui sort de taule avec de grosses dettes et qui continue à flamber...
Vu un film qui pourrait correspondre, mais j'ai le titre italien et la flemme de le chercher en francais : Il giocatore ... Le joueur ???
Bon allez un indice, leur occupation principale se passe sur un tapis vert et avec des cartes en mains... Edit : Désolé Fuoriclasse j'avais pas compris ton message mais oui c'est ça, enfin dans une autre langue mais tu as trouvé bravo, c'était Les Joueurs (The Rounders) ou encore Il Giocatore oui Film avec Matt Damon, Edward Norton et John Malkovitch ! LE film de Poker
Allez... Pour se remettre du mal de crâne rennais... Un film américain... qui mêle beaucoup de genres... qui commence comme une bluette pour ados, qui évolue en film de guerre, lorgnant vers l'horreur. Un film de SF au 1er degré et une sevère critique de société au 2nd... Facile...
Pourquoi ? Faut pas avoir honte de Starship. Verhoeven a fait pour moi une jolie critique de la société terrestre. Si tu regardes, ce sont les terriens qui sont les envahisseurs destructeurs...l'apparence est trompeuse... Moi j'ai apprécié .... Allez...a toi....
Ouais j'étais pas sur mais c'est vrai que pour un "Beef" il reste trés critique et tu l'as bien décrit il mélange les genres et tourne l'armée américaine en dérision moi aussi j'ai apprécié Bon allez je relance veritable satyre dela télévision "Toute société a les crimes qu'elle mérite" avec un Monsieur du Cinema Français qui nous à quitté en 2007