bon un plus facile ... Adaptation cinematographique d'un manga en 8 episodes paru a la fin des année 90 et ecrit par T. Garon.
Garon est l'auteur du manga, qui est sorti en 1997. Le film est sorti en 2004 sur les ecrans francais. Non, niko, ce n est pas crying freeman. Il s'agit d un film maintes fois recompensés...
je ne pense pas que l'adaptation cinématographique soit un film d'animation... ça me dirait quelque chose sinon je pense (sans prétention aucune)
Je sais pas le manga j'ai arréte mais "maintes fois récompensé" y'en à pas beaucoup comme lui à part peut étre Cow boy beebop mais là y'a plus que 8 épisodes sinon y'a Incassable mais ca m'étonnerait
Bien vu Mr Mozer, c est en effet OLD BOY du grand Park Chan Wook !!!! Qui a entre autre remporté le grand prix du festival de cannes 2004 !
Old Boy a déjà été proposé, même si elle n'est pas tout le temps à jour essayez de regarder la liste de la première page ça évite de faire deviner plusieurs de fois le même film.
Bon a moi donc de vous faire deviner Un Film d'animation de Gerald Potterton de 1981.Tirée d'une Bd.Composé d'une suite d'histoires reliées par un thème Qui suis je ?