Alors, il s'agit de Tom Lee Jones. Il a réalisé et il n'a joué qu'une fois avec Harrisson Ford dans "Le Fugitif".
Non, c'est toujours pas ça. Bon, je reprends avec un peu plus de précision: -Acteur, réalisateur, producteur américain. -Il a joué une fois en tant qu'acteur avec Harrison Ford, mais pas dans Indiana Jones :razz: (indice plus utile qu'il n'en a l'air...) -Il a connu le succés grâce à une série télé, dans laquelle il a fait parti d'une "bande originale". -Comme Sigourney, il a pas mal trainé avec un (petit) singe pendant quelque temps. Avec ça, vous devriez trouver
david schwimmer de friends ? je sais pas écrire son nom, celui qui joue Ross le film: le truc ou harrison ford s'échoue sur une ile (un navet) le singe: Marcel, dans Friends la bande originale: les 6 de friends comme on dit, le compte est bon
<<I AM like in-di-ana Jones>> Planète Mars, représente la cagoule, sans un franc, Cinq francs trente et deux qui nous font cent Bravo Daxter, effectivement le compte est bon. Et le navet c'est "6 jours, 7 nuits", avec aussi Anne Heche (la blonde de "Psycho"). Même joueur joue encore...
- série américaine - accueille des "guest" très réputées depuis 2 saisons - l'acteur principal fera certainement beaucoup d'entrées cet été au cinéma
comme dirait Diouf: "Nous serions des éléphants aux pattes d'argile si nous acceptions une telle proposition"
The Shield? je ne sais pas s'il y a des guest, mais l'acteur principal joue dans la suite des 4 fantastiques qui sort au mois d'août 2007.
CORRECT chelski ! C'est bien The Shield il y'a eu Forrest Whitaker et Glenn Close lors des saisons précédentes et chiklis joue effectivement dans la suite des 4 fantastiques qui sort le 8 aout
yipi à moi ! Film américain qui réunit "l'inspecteur Calahan", Ikon et le père d'un acteur très célèbre.
Exact Kama l'inspecteur Calahan --> Clint Eastwood dans l'inspecteur Harry, ikon la cause de la mission des "space cowboys", le père d'un acteur très célèbre --> Donald Sutherland père de Kiefer.