ça m'étonnerait fort puisque ça se passe à Fargo, pour commencer, qu'il n'y est pas question de drogue, de mafia ni de prostituées et qu'il a deja été proposé...
Moi je pense a TRUE ROMANCE, film de Tony Scott, frere de Ridley. Le scenar est de TARANTINO, donc ca colle. Parmis les 2nd roles, on retrouve: denis Hoper, Garry Oldman, Brad Pitt, Val Kilmer, Samuel lee Jackson ....
J'ai hesiter a cause de Detroit en plus, comme quoi j'ai bien fais d'essayer . Alors, on reste dans le rapport flic/mafia Un film inspiré d'une histoire vraie, et plus précisemment de celle de deux flics de NY ( en vrai, les inspecteurs Egan et Grosso) qui tentent de demanteler un important reseau de traffic de drogue... Indice qui rendra plus facile l'enigme : :arrow: Le point d'orgue de ce film est une course poursuite impressionnante et quasiment pas storyboardée par le réalisateur du film, ce qui valut un vrai accident a l'immense acteur principal...
Faudra que tu me donnes les heures ou tu es la doudou, comme ca j'eviterai les enigmes trop faciles . Bien joué, c etait bien French Connection. A Toi !
alors plus difficile a moins que des gens aiment le cinema italien un film qui se passe pendant la seconde guerre mondiale, des soldats italiens arrivent sur une petite ile grecque déserte mais petit a petit les habitants qui sont cachés se montrent et les militaires italiens ne ressemblent plus a des militaires mais plutot a des gars en vacances qui de plus jouent au foot.. une scene superbe ou les italiens fument du hachich et se font piquer les armes par des turques.. alors??
Bon ,euh......;Je passe....:roll::roll: Tiens je laisse la main à Jack pour changer......; Ah,on me murmure dans l'oreillette que c'est déjà fait..
desole... je voulais juste relancer le jeu.. si tu veux reprendre la main je te la donne car je pense que peu de gens vont trouver
bon personne ne trouve alors je vais donner un indice... le prenom d'un des acteurs du film est Diego et c'est un acteur tres connu en Italie si je donne le nom de famille tout le monde va trouver apres.. et le prenom du realisateur gabriele le film date de 1991 je vais pas tout donner non plus...