Azabal ou Abazal +1 pour Marie :arrow: Allez facile: film de science fiction américain des années 90, inspiré d'un court métrage français des années 60. Avec deux stars: un beau gosse mentalement dérangé et un homme d'action réduit au rang de taupe suite à une pandémie. (Nikomoloss, c'était bien un singe en hiver au fait)
hoho maitre capello !! bon film aventuro historique réalisé par un acteur holiwoodien qui n en est pas à son premier long métrage , tourné en grande partie caméra à l épaule ou en utilisant la meme caméra que "j irai dormir chez vous" (je ne me souviens plus du nom de cette cam mais chelsea pourrait nous dire ça)
Il m'a filé mal au crane, ce film. J'ai pas du tout aimé la réalisation : trop de plans serrés, d'images qui bougent et de violence finissent par donner envie de vomir. Enfin, à moi ça me fait ça.
desole pour le retard je pensais avoir fait faut et je n est pas verifier bon je relance on cherche un acteur qui fait une apparation dans qui a tuer pamela rose en chanteur contry ringard je sais que c est dur mais je donnerait des indices si il faut
Je suis un réalisateur americain, né en californie à la fin du 19eme siecle, et decédé il y a 59 ans. D'abord coureur automobile, puis reporter de guerre ayant par exemple filmé le traité de Versailles en 1919, je réalise mes deux premiers films l'année suivante, grace entre autre a mes relations avec D.Fairbanks. Malgrés ce statut de "dinosaure" de l'industrie cinématographique, je reste une référence pour les realisateurs contemporains, et mes oeuvres ont marqué l'histoire du cinéma, au point que je sois le seul réalisateur a placer 2 films dans le classement des 10 meilleurs films de l'histoire du cinema, selon l'American Film Institute (AFI). Qui suis je ?
Non, ce n'est pas lui, mais l'epoque est la bonne. Mes deux films que l'AFI a classé parmis les 10meilleurs film de l'histoire du cinema ont quelques point en commun: - Les deux ont ete réalises en 1939. - Les deux sont des adaptations de roman. - Les deux ont du attende l'apres guerre pour sortir en europe.