si tu laisse la main je propose un film avec ben chaplin ,jim caviezel , adrien brody sean penn et bien d autre
Tu veux dire que si je laisse la main tu poses une question sur la ligne rouge ??? Bon ok, je laisse la main alors...Vas y, pose ta question ....
Je ne voudrais surtout pas passer pour une mauvaise langue mais là c'est un peu ambigue tu relance ou tu laisse la main
essaie si tu veux je croit que la main est a qui la veux mais c dur de trouver un truc que doudou ne connait pas
Dites les amis, si la miss Chelsea s'amuse à mettre à jour régulièrement la 1ere page, je pense que c'est pas uniquement parce qu'elle n'a rien d'autre à foutre de son existence, hein... :lol: ps: aya Doudou comment tu te la pètes graaave! :lol:
Si si c'est possible je l'ai déja collé deux fois avec du Roller dans "version tous sports mais pas foot " Allez je relance Une comédie familiale : Un géant pataud du nom de Brutus qui en grandissant fait figure d'intrus au milieu de 4 "tailles basse"....
Non tu n'as pas un bon flair C'est un film mais c'est vrai que le créateur a fait beaucoup de dessins animés....
En cynophile et cinéphile que tu es je suppose que les tailles basses n'ont rien à voir avec les jeans, et qu'il s'agit Pluto de bassets.... Quant au géant pataud, ca doit être un autre toutou géant, style Irish Wolfhound, Danois, Mastiff ????
Salut Doudou !!Je traduis donc ta "réponse"pour les autres : C'etait bien "4 bassets pour un Danois "de norman Tokar avec Dean Jones et Susan Pleshette une production Walt Disney Y'a il un film que tu ne connais pas !! Oublie pas de relancer ......
Ah tu m'as eu alors je croyais que c'etait encore un jeu de mots pour donné la reponse il y'a donc bien des films que tu ne connais pas Enfin si vous avez l'occasion c'est un film magnifique qui tournent en dérision le problème de ces grands chiens : Les gens les prennent chiots et ne se rendent pas compte de la taille qu'ils vont atteindre et la place qu'ils vont prendre alors il les abandonnent Alors relance pour toi ou pour qui veux si tu donne la main...