vu que personne se decide je relance :film d oliver stone qui remet en cause le rapport Warren et penche pour la thèse du complot, défendue par le procureur, Jim Garrison.
film franco italien inspiré d une piéce de francis veberon note dans ce film une des premieres (peut etre la premiere) apparition d un certain françois pignon
L'emmerdeur. Je ne sais pas si la phrase de Doudou ("Bon tu m'emmerdes là Tommy") était une façon de répondre?!
Bon allez: un héritier du trône d'un émirat arabe décide d'accorder les droits de forage de gaz naturel à une compagnie chinoise, au détriment d'un géant texan .... Embrouilles en perspective.....
Salut Tommy.... je suppose que tu voulais dire l'excellentissime Syriana... Je travaille dans ce milieu, et je peux te garantir que j'étais sorti de la salle .....très mal à l'aise...
oui illico presto l histoire de 4 jeunes italiens , petits délinquants au départ , qui décident et arrivent petit à petit à prendre le controle de rome. jolie bande son ou l on retrouve beaucoup de queen ; yankee si tu nous rgardes .. les protagonistes de ce film ont tous un surnom , parmi lesquels : le libanais , le dandy ...