> réponse (nom féminin) Ce qu'on dit à celui qui fait une demande, qui pose une question, qui dit quelque chose, etc. :mrgreen:
"Qu'est ce que j'vais mettre j'sais pas quoi mettre " Si ca' y'est On cherche un "Saint Tapie"qui porte le nom d'un grand compositeur ????
Non tommy ce n'est pas le bon compositeur T'aurais je mis dans le vent Toi aussi Doudou tu es perdu ?? Allez pour le "Saint" je vous aide : c'était quoi son prénom au ......"sévérement burné" Ben alors les gars vous n'avez donc pas d'enfants qui regarde les comedie enfantine qui passent les jours feriés
Tu m'as soufflé comme une bougie Doudou? Perdu?... Pour le coup, c'est pas un pléonasme, c'est un oxymore Mmhhh... seins? nanard? Un film de Max Pecas peut-être? :lol:
allez totOm : Saint Bernard c'est lui tu l'as presque , maintenant cherche le compositeur....tu auras son nom et le titre du film
Floué une fois Floué deux fois... Tu peux me rappeler comment commence la cinquième et le problème auditif de l'impétrant ?
OUPS Je sais pas trop quel mode adopté : Mode mauvaise foi arretez avec vos jeux donnez moi une vrai réponse Mode je me rattrape au branche : Bon y'en à certainement un qui à la réponse caché quelque part mais pas le courage de chercher alors demerdez vous pour la relance Ou alors pire Mode honéte j'ai honte j'ai rien vu et pourtant ils ont insistés Je l'accorde donc à TotOM qui à été le plus rapide avec mes plus plates excuses Je sens que ces quelques post vont étre "copier coller et quoter ":mrgreen:et je l'aurais bien mériter car là j'ai pas fais la chose à moitié
C'est toujours mieux que d'être un puits sans... au fond Bon, je roule sur Beethoven et vous en propose une nouvelle, ainsi je "shake off" c'qui est pour moi une corvée.... (comprenne qui pourra!) Film de genre façon pâte italienne longiligne, mettant en scène un guitar hero. Je suis à une trilogie ce que la couche de chocolat est au BN. Mon réalisateur n'est pas Julien Pirès. Doudou a déjà trouvé, il prépare le déguisement de sa réponse. Les autres, à vous
arf c est con hein j connais par coeur tous les films de julien pirès , mais si celui là n est pas d lui ..