Non justement, plutôt dans l'autre sens ;-) Ca te laisse un champ d'exploration assez vaste du coup 8)
bon ben retour vers le futur 2 alors meme si j vois pas trop le rapport avec le spaghetti quoique ça se passe au far west je crois .
c est le 3 qui se passe au far west on sait a la fin du 2 que le doc est coincè la bas et qu il ne veut pas partir mais marty va le chercher dans le 3
Bon, pour être plus clair: ça n'a aucun rapport avec la trilogie Retour vers le futur. Comme ça c'est dit Mais c'est vrai qu'il pouvait y avoir des éléments qui fassent penser à ça.
BON Ben moi je crois qu'il essaye de nous truander cet brute de totOM avec sec ses histoires de western, de spaghetti. Je vois pas bien le rapport avec le rockn'roll...
bonbon bon et le doud qui nous cache sa réponse cachée ça aide pas .. sinon premiere reponse : chuck berry roll over bethoveen seconde reponse :j en sais rien je suis desespéré 3 éme réponse : doudou l "un puits sans (fond) t inquiéte tu banderas plus tard
psshhh pshhh .... on attend donc que la science infuse au fond du puit !!!! Et pas seulement dans ce topic ! En ce moment il ne reconnait mème plus la voix de son maitre et n'ouvre plus son dico !!! serait il déja sur l'autel !!:-D
Euh......c'est quoi la question.?????.. Parce qu'au bout de deux pages de délire, je n'ai plus aucune idée de qui a la main et de quelle est la question......:roll:
C'est moi l'onaniste sur ce coup: Sinon ce n'est ni le parrain, ni un sergio leone. Niko, je n'ai jamais parlé de rock n'roll, juste de "guitare héros" Et enfin, la précision "Julien Pires" est vrai un indice, pas juste du porte nawak... J'ajoute un indice: mon héros, comme une célèbre boisson alcoolisée homonyme, plaît beaucoup aux filles.
Oui, c'est bien Desperado, avec Antonio Banderas. Il y a eu d'abord El mariachi, puis Desperado, et enfin Desperado 2/Il était une fois au Mexique, avec Johnny Depp. Sinon, pour l'histoire du "pas julien Pires": Julien -> Rodriguez Robert -> Pires Robert Rodriguez étant le réalisateur de ces deux films (oui je sais, c'est tordu, mais sinon vous trouvez trop facilement ) :arrow: A toi Deadpool
hum hum et là j suis content d moi question cachée réponse cachée et cherchez pas de capillo traction chez moi je suis chauve
Oh le con :shock:... t'es bon! Salma échappé, de la bombe à Tommyqueue! Alors désolé Deadpool, c'est à Tommy de se pignoler. Je me demande ce qu'il va nous sortir... Laver quoi
the blob ?? heu soirée difficile hier cerveau embrouillé alors weedcool je te laisse ma main si t en veux