oui t'a raison occupe toi donc de tes autres Topics je te suis ... parce que là tommy il plane Haut il aime ça la Ivory
à toi Deadpool, Tommy est en trop mauvais état pour relancer apparement 8) Sinon c'est vrai que ça part un peu en vrille ce topic. On devrait peut-être revenir à quelque chose de plus soft, non? (Tiens Doudou et Deadpool, vous avez la même signature... cékikakopié?)
pour la signature c est surement moi dèsolè !!! je vais la changer sinon pour la relance je dirais chez prix bas les prix sont bas cette replique est sortie d une triologie laquelle ??
non plus dans le premier film il est question d un livre je n en dit pas plus sinon ca serait trop facile
en dehors de cette phrase il n est pas question de shopping ou tout autres achats mais le heros "ash" la repete queques fois surtout avant de tuer des zombies ,la je pense que vous devriez trouver
1° indice le frere du realisateur joue dans the grudge 2° indice dans spider man 3 l acteur fetiche du meme realisateur est maitre d hotel ( acteur qui joue le role de ash entre autre )
Coté zombies j'en connais pas beaucoup la nuit de morts vivant de Romero mais y'en a pas eu trois je crois Sinon C'est Evil Dead le premier opus (1983) et la par contre y'en a eu 3 !!!
Bon ben je relance : Le film commence et termine par cette réplique : "Je vais vous raconter comment j'ai failli mourrir "