alors je dirai l avocat du diable avec "simpathy for the devil" ou l esprit du mal avec "time is on my side"
Pour les BO t'as tout bon Pour le film c'est pas le premier.... Et le deuxiéme c'est pas le bon titre à moins qu'il ne s'agissent d'une réponse caché ou déguisé Je pense que je peux quand mème te passer Le temoindu mal
je suis pas sur du titre en effet , c est bien time is on my side mais le titre de ce film... le temoin du mal ?
arf j avais pas lu le blanc encore une fois.. bon bon bon j ai pas trop d idées là mais si je vous parle d une pancarte qu on voit sur le portail de "xanadu" au début et à la fin du film sur laquelle il est inscrit "no trpassing" vous me répondez ?? mes hommages niko
Désolé, j'avais oublié! Pas trop le temps, je laisse la main à qui veut ;-) (Au fait, le film c'est Citizen Kane)
Bon ben une ch'tite facile pour relancer !! On recherche un sport ou il faut "attraper" une balle et qui se joue avec des balais !!Meuh non je ne me suis pas trompé de quizz!!
Pour moi les "meilleurs" on été réalisé par Chris Colombus !! Tu as un doute ??Aurait tu encore oublié de lire le blanc Tommy ???
moi ? oublier de lire le blanc ? quel blanc ? au choix rollerball , harry potter ou curling est il docteur schwetzer ?
hello hello à tous film ou plutot comédie musicale rock qui fait la part belle aux monstres fantomes sf et autre séries B des années 70