Salut Garincha bien et toi ? Mis à part la défaite d'hier je me plains pas c'est bien Prête moi ta main à toi
ça va aussi ! Bientôt les vacances, ça fait plaisir. Pour hier soir, Henry rate le coche sur le lob. Pour moi, c'est le tournant du match. Bon, bon : scénario tiré d'une histoire vraie qui ressemble en tous points à un fait d'actualité d'il y a quelques mois. L'histoire se passe en grande partie dans la "Suisse" du Sud-Est asiatique.
Eh, eh, Doudou ! tu ne donnes pas le titre pour ne pas avoir à relancer ?!? Son histoire ressemble étrangement à celle d'un certain Jérôme dont le nom commence non pas par un C. mais par un K. Je suis plutôt intéressé par tout ce qui toûche les dessous (énormes), la face immergée de l'iceberg de la finance. J'ai appris hier que Denis Robert avait jeté l'éponge concernat l'affaire Clearstream.
Avec toi ce n'est plus un simple prêt il y'a bien longtemps que nous avons levé l'option d'achat pour le transfert définitif
Bon, allez je relance......: 304.90 euros pour un premier mois de l'année ( ou presque ) ..........Quoique.... C'était peut être 3.04 euros......... Et puis non tiens, 4.57 euros pour le 45 rue Poliveau....
Non mais regarde-moi le mignon là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise… Non Garinch'.... Salut totOM
ho pinaise ça y est j ai trouvé , belle énigme mon cochon !! Ne pouvant relancer je vous laisse chercher.